A propos

 

« Bonjour et bienvenue !

Je suis Fabrice Georges, Directeur général de la société Technetweb.

La société Technetweb a été créée en 2014, et n’a cessé de proposer au public des services de communication de qualité et rapide à bas coût depuis lors. Située à 4 rue de la sablière, 92230 Gennevilliers, Technetweb est un prestataire web multimédia. »


A propos, TechNetWeb propose des services de communication pas cher, rapide et de qualité pour un visuel sur le web ainsi que sur d’autres supports adaptés à votre activité.

 

Un service complet adapté pour la réalisation de vos projets de site internet pour une visibilité professionnelle de qualité sur le net à moindre coût.
TechNetWeb propose ainsi de réaliser tous vos projets web, de la conception de site internet responsive design à la refonte de site internet permettant d’être compatible sur toutes tailles d’écrans avec un design moderne ainsi que des applications mobiles pour aller plus loin dans vos projets tout en représentant votre activité et les couleurs de votre société.

TechNetWeb touche les professionnels aussi bien que les particuliers pour des projets de sites allant de simples sites internet vitrine ou de site personnel avec ou sans CMS (prestashop, WordPress, etc) à des sites internet beaucoup plus complexes demandant une technologie plus poussée pour une fluidité et un service efficace adapté à votre demande et activité.

Le visuel d’une société sur Internet étant primordial, TechNetWeb propose pour cela un service de référencement de qualité à faible coûts axés sur des atteintes d’objectifs afin de propulser votre communication visuelle sur les premières pages de Google et ainsi de pouvoir atteindre toute votre cible.

Retrouvez tous nos services et devis gratuit sur notre site www.technetweb.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>